Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Zermatt Unplugged: des expériences musicales uniques dans un cadre d’exception

01.03.2013

Zermatt Unplugged sera l’occasion pour Marlon Roudette d’enthousiasmer son public avec ses mélodies sensibles. Rendez-vous est pris avec ses fans le samedi 13 avril 2013 au club Vernissage. Le festival musical des sons acoustiques invite en outre à d’autres expériences inédites.


Avec son titre « New Age », Marlon Roudette a atteint la première place des charts de singles en Allemagne, en Autriche ainsi qu’en Suisse. « Anti Hero » s’est également classé en tête. L'artiste, porteur d’un message universel, ne manquera pas de tenir ses fans sous le charme dans le cadre du club Vernissage.

Célien Schneider au Mont Cervin Palace
Zermatt Unplugged présente un Showcase en partenariat avec Universal Music. L’auteur-compositeur-interprète Célien Schneider, un jeune talent de la composition du Bas-Valais, se produit au Mont Cervin Palace. Découvert à Paris, sa ville d'adoption, grâce à la chanson « Jupiter », il a aussitôt été pris sous contrat par Universal Music. La musique de Célien est influencée par les courants pop et folk. Jeudi 11 avril, 22h30.

Tous les jours des Aftershow-Partys
Zermatt Unplugged se veut un festival spécial et réserve toujours de belles surprises. Ainsi des Aftershow-Partys succèderont aux concerts chaque jour au club Vernissage. Avec DJ Minus 8, Fantastic DJ Team et Skin de Skunk Anansie. Pour l'entrée de la Party animée par Skin, le port du pin du festival est obligatoire. Celui-ci est disponible auprès d’hôtels partenaires sélectionnés, de ZAP Zermatt et au stand d'information situé en face du Vernissage pendant la durée du festival. Du mardi au jeudi: entrée libre. Après chaque concert, vers minuit.

Tribute Lounge
Tous les jours de la semaine du festival de 12 à 24 heures, vous êtes invités à apporter vos souvenirs, photographiques ou autres au Mont Cervin Palace : vos propres souvenirs de Jon Lord, fondateur de Deep Purple, décédé le 16 juillet 2012. Ainsi que vos souvenirs de Claude Nobs, fondateur du Montreux Jazz Festival, décédé le 10 janvier 2013. Ces deux personnalités comptaient au nombre des patrons de Zermatt Unplugged. Rencontrez leurs amis et fans dans la Tribute Lounge où documents, interviews et extraits de films sont à découvrir.

Farewell Brunch

Un Farewell Brunch sera désormais organisé le dimanche qui succède aux concerts, alors que les mélodies résonnent encore dans tous les esprits. L’occasion cette année pour les Monotales de jammer sur la terrasse ensoleillée de l’hôtel Schönegg. Dimanche 14 avril, à partir de 9h30 et jusqu’à 16 heures (billets aussi sur starticket.ch).

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch