Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Wolli invite au World Snow Day 2014: journée gratuite de ski pour les enfants à Zermatt

13.01.2014

La destination Zermatt-Matterhorn aide le 19 janvier 2014 les enfants à skier et à faire l’expérience de la neige. Les enfants âgés de 4 à 14 ans peuvent ainsi skier gratuitement au Matterhorn ski paradise dans le cadre du World Snow Day.


Zermatt offre aux enfants le 19 janvier 2014 pas seulement l’aventure sur les skis. En outre Papagallo & Collo présentent leur show de voyage de découverte.

La destination Zermatt-Matterhorn n’aide pas seulement les enfants et leurs familles dans le cadre du troisième World Snow Day. Les enfants jusqu’à 9 ans skient toujours gratuitement à Zermatt. Les jeunes jusqu’à 16 ans peuvent également filer gratuitement tous les samedis en hiver sur les pistes du domaine skiable de Zermatt. Il propose quatre Slow Slopes et dispose de zones préparées pour les enfants et les débutants. De plus, la destination possède depuis janvier 2013 le label de qualité «Familles bienvenues» de la Fédération suisse du tourisme.

Enfants du monde - allez dans la neige!
La Fédération internationale de ski FIS a instauré le World Snow Day. Les enfants de plus de 30 pays sont ainsi appelés à s’enthousiasmer pour les sports de neige – tous le même jour, le 19 janvier 2014. Pour la destination Zermatt-Matterhorn, ceci signifie que les enfants et les jeunes de 4 à 14 ans peuvent alors réaliser leurs courbes gratuitement dans le Matterhorn ski paradise.

Les enfants doivent découvrir les plaisirs de la neige
Les prestataires de service de la destination ont établi un programme attractif selon la devise «Bring Children to the Snow». Les participants sont répartis en groupes: pratique du ski, du snowboard et de la luge. Les forfaits de ski, les moniteurs de ski et les accompagnants se tiennent gratuitement à disposition. L’après-midi, une fête pour les enfants est prévue sur la patinoire avec possibilité de restauration en cantine et divertissement. Dan Daniell va chanter la chanson de Wolli. En outre le show « Papagallo & Gollo » va enchanter les enfants.

Dans le cadre du World Snow Day le trajet en train à destination et en provenance de Zermatt est gratuit sur le réseau de la Matterhorn Gotthard Bahn – il convient juste de présenter son inscription.


Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch