Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Activités estivales pour les enfants – avec Wolli

Jusqu’au 26 août 2011, les enfants peuvent vivre de nouvelles aventures avec Wolli : jouer, s’amuser ou découvrir des lieux passionnants. Il ne reste plus maintenant qu’à faire une sélection parmi les activités proposées par le Passeport été.

Wolli, le jeune mouton au museau noir de Zermatt est l’ami des enfants. Le personnage plus grand que nature incarne la joie de vivre. Voir Wolli à Zermatt signifie que l’on va pouvoir s’amuser avec d’autres enfants et profiter de son séjour au pied du Cervin.

Le plein d’expériences
Les activités sont variées: un jour consacré à l’aventure avec des tyroliennes pour passer d’un arbre à l’autre, des ponts suspendus et des escaliers qui montent au ciel. Lors de l’excursion au Cervin glacier paradise, plus haut Palais de glace du monde situé à 3883 mètres, les enfants pourront découvrir les sculptures façonnées dans le glacier. Les amis des animaux iront observer les adorables marmottes tandis que les sportifs pourront jouer au tennis de table. Et s’il pleut, les petits cuisiniers sont invités à préparer quelque chose de délicieux.
Visites
Les vacances, c’est aussi commencer par connaître son nouvel environnement. Par exemple en partant en excursion: on peut ainsi voir les hélicoptères d’Air Zermatt décoller et atterrir. Au Musée du Cervin, on apprend tout ce qu’il faut savoir sur la première ascension du Cervin en 1865. Une visite aux remontées mécaniques de Zermatt permet aux enfants de voir les immenses machines deTrockener Steg qui permettent de se déplacer avec les télécabines sans problème dans les montagnes.

Informations:
Passeport été Wolli, du 27.6. au 26.8.2011. Passeport été Wolli en vente à CHF 35 au guichet de Zermatt Tourisme situé à la place de la gare.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch