Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Ouverture intégrale du Matterhorn ski paradise

20.12.2013

Soleil, neige et températures hivernales: les meilleures conditions sont réunies pour pratiquer sans restriction les sports d’hiver sur 250 kilomètres de pistes dans les régions du Matterhorn glacier paradise, Rothorn, Gornergrat et l’Italie.


Dès le samedi 21 décembre, les amateurs de neige profitent de 250 kilomètres de pistes sur le versant suisse et sur le versant italien. Deux descentes pour Zermatt et les descentes à Cervinia et Valtournenche sont ouvertes.

Gravity park ouvert
Les adeptes des jumps vont aussi être satisfaits : le Gravity park qui se trouve sur le glacier du Théodule sera ouvert à partir du 21 décembre. Le parc Wolli pour débutants près du Leisee sur Sunnegga (2288 m) est lui aussi ouvert ainsi que ses trois tapis roulants. À Zermatt, les enfants skient gratuitement jusqu’à 9 ans. Les adolescents jusqu’à 16 ans eux aussi ils ne payent pas pour skier le samedi. La piste de luge de Rotenboden à Riffelberg sera également ouverte – un divertissement pour toute la famille.

Toutes les informations sont données sans garantie et sous réserve que les bulletins météo et avalanches permettent l’ouverture des pistes.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch