Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Wolli devient cuisinier

Wolli, le petit mouton au museau noir, mascotte des enfants de Zermatt, est le personnage principal du „Wollis Kochbuch“. Une histoire d’anniversaire, 18 plats dont la recette a été élaborée par le cuisinier star de Zermatt, Heinz Rufibach, et de belles illustrations, tel est le contenu de ce nouveau livre de cuisine pour enfants.

Wolli est le chouchou des enfants. Le petit mouton au museau noir fête son anniversaire. Ses amis lui offrent des fruits, des légumes et d’autres ingrédients nécessaires pour faire la cuisine avec lesquels il confectionne par exemple une appétissante quiche aux poireaux. L’auteur de cette histoire d’anniversaire est Dan Daniell, gastronome de Zermatt et inventeur de Wolli. Pour son troisième ouvrage consacré à la mascotte, il a collaboré avec le cuisinier Heinz Rufibach et l’illustratrice Martina Friedli.
Les livres „Wolli auf dem Matterhorn“ et „Wolli im Winterland“ sont parus en allemand, en français et en anglais. „Wollis Kochbuch“ n’est disponible qu’en allemand pour l’instant, la version anglaise suivra selon l’indication des auteurs. Ce livre de cuisine divertissant et drôle s’adresse aux enfants mais aussi aux adultes qui aiment leur lire des histoires et cuisiner avec eux.

Informations:
„Wollis Kochbuch“, 47 pages, quadrichromie, format 24x24 cm, prix: CHF 39. En vente auprès de Zermatt Tourisme, Zermatt Swiss Souvenir Shop, ZAP, WEGA, Edelweiss-Shop Gornergrat et Riffelberg, ICE Shop Petit Cervin et Trockener Steg et sur le site Internet de Wolli.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch