Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Restaurants de montagne Findlerhof et Chez Vrony: Spécialités sur les vols Swiss

11.10.2013

Les restaurants de montagne de Zermatt sont de qualité exceptionnelle et ont une notoriété mondiale. Parmi les restaurants de montagne raffinés, on compte le „Findlerhof“ et „Chez Vrony“. Leurs spécialités culinaires seront présentées aux passagers des vols Swiss durant l'hiver 2013/2014.

Zermatt possède plus de 50 restaurants de montagne avec des terrasses ensoleillées. La plupart ont également une vue sur le Mont Cervin, comme „Chez Vrony“ et le „Findlerhof“, deux restaurants, qui cuisinent dans les règles de l'art pour leurs hôtes dans le hameau de Findeln à 2‘200 m d'altitude. Les spécialités des deux restaurants de montagne pourront désormais être dégustées cet hiver également dans les avions de Swiss, sur les vols long courrier de la classe Business et de première classe.
La carte des menus de Swiss propose la soupe au vin d'Heida du Findlerhof avec de la viande séchée du Valais et du fromage ainsi que les filets de perche très appréciés à la sauce au safran accompagnés de nouilles à l'encre de seiche. Le restaurant Chez Vrony propose un émincé valaisan avec des champignons et une sauce aux abricots secs ainsi que du coq au vin avec une polenta au parmesan. Les hôtes de Zermatt le savent – C'est encore meilleur sur place.
  • Findlerhof, Findeln, 14 points au GaultMillau
  • Chez Vrony, 13 points au GaultMillau
  • Les restaurants de montagne à Findeln sont accessibles à partir de Sunnegga

En classe Business et en première classe, les passagers pourront déguster des spécialités culinaires de Zermatt.

Le restaurant « Findlerhof » présente sur les vols Swiss les célèbres filets de perche accompagnés de nouilles à l'encre de seiche.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch