Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Martin Anthamatten, Elia Zurbriggen et d’autres Zermattois honorés

25.11.2013

Les deux sportifs zermattois Martin Anthamatten (29) et Elia Zurbriggen (23) ont reçu les Sport-Awards 2013 du Haut-Valais. Le skieur alpin Martin Anthamatten en tant que vainqueur. Le skieur de compétition Elia Zurbriggen à la troisième place. La partenaire de Martin Anthamatten, Victoria Kreuzer, a également remporté le Sport Award.


Martin Anthamatten affiche en tant que skieur alpin d’excellentes performances nationales et internationales. Après avoir occupé à quatre reprises une place sur le podium, il a été sacré meilleur sportif du Haut-Valais et récompensé par le Sport Award 2013 du Haut-Valais. Martin Anthamatten est détenteur du record auprès de la Patrouille des Glaciers, champion du monde à plusieurs reprises et champion de Suisse. De plus, il présente toujours des résultats figurant parmi les meilleurs lors des courses de montagne. Victoria Kreuzer (24), également skieuse alpine et coureuse en montagne s’est hissée à la deuxième place dans sa discipline. Elle s’entraîne souvent à Zermatt en compagnie de Martin Anthamatten, qui est aussi son partenaire. Le sportif d’équipe zermattois Tom Jauner a également été honoré.

Elia Zurbriggen sur le podium
Le skieur de compétition Elia Zurbriggen, fils de Pirmin Zurbriggen, a également été honoré sur le podium en tant que sportif du Haut-Valais. Il a occupé la troisième place. Les Awards ont été attribués pour la 18ème fois. Un jury a élu six sportifs par catégorie. Les vainqueurs ont été désignés par un procédé de vote.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch