Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Zermatt Unplugged: Le groupe «Hecht» a pêché le Swiss Music Award

04.03.2013

Les initiés le savent depuis longtemps: De nombreux groupes se produisant lors du Zermatt Unplugged sont sur le point d’être définitivement reconnus. Le groupe «Hecht» s’est déjà produit en 2012 lors du Zermatt Unplugged et assurera aussi l’ambiance en avril 2013 – grâce à des textes dialectaux et à des rythmes Indie Pop. Il a également réussi en gagnant le Swiss Music Award en tant que Best Talent.

Le directeur du festival Zermatt Unplugged, Rolf Furrer, n’est autre que le batteur du groupe «Hecht» (Photo: 2ème à g.). Le vendredi 1er mars 2013, les musiciens ont remporté le Swiss Music Award 2013 en tant que Best Talent.

Leur musique n’est pas seulement agréable et de variété mais également pleine d’entrain, fraîche et claire – les garçons jouent de la pure Indie Pop. Sont de la partie: Stefan Buck (chant, guitare), Christoph Schröter (guitare), Philipp Morscher (basse) et Rolf Furrer (batterie). L’année dernière, ils se sont produits lors du Zermatt Unplugged 2012 au Pink et le samedi après-midi au Zermatterhof.

Concert du groupe «Hecht» lors du Zermatt Unplugged 2013
Toute personne désireuse de vivre une valeur sûre, un lauréat de haute catégorie, doit se rendre samedi 13 avril à Zermatt. Le groupe «Hecht» y jouera ses chansons dialectales et Indie Pop. Dès 16 heures sur la scène New Talent Stage de l’hôtel Cervo. À noter que tous les concerts New Talent des groupes de musique sont gratuits – celui du groupe «Hecht» également.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch