Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Aussi en été: incursion dans la cuisine des chefs

„Kitchen around“ est le nom de l’offre forfaitaire que Zermatt propose désormais en été. Les épicuriens pourront tester l’hospitalité des cuisines de trois restaurants et déguster des spécialités locales.

Encore tout nouveau à Zermatt l’hiver dernier, le „kitchen around“ a rapidement fait l’objet du bouche à oreille et attiré un vaste public. Cet événement est en effet destiné aux hôtes qui n’aiment pas rester assis et préfèrent bouger entre les plats. A présent pendant l’été aussi, les groupes de quatre personnes maximum font une incursion dans la cuisine de trois restaurants gastronomiques de Zermatt pour y déguster principalement des spécialités locales présentées sur une table improvisée en cuisine et accompagnées de crus locaux. En cuisine, les brigades prouvent leur multitalent, appréciant de discuter avec les hôtes qui les observent au travail – au milieu des marmites fumantes et bouillonnantes.

Visite de trois cuisines
Cette expérience est partagée par les restaurants des hôtels Cervo et Walliserhof ainsi que le restaurant Z’Art. Voici comment peu se dérouler l’expérience : entrée au Walliserhof. Marche à pied jusqu’au restaurant Z’Art pour le plat principal. Trajet en taxi jusqu’à l’hôtel Cervo pour le dessert (13 points GaultMillau). L’ordre des restaurants alternent pour mieux vous surprendre. Il suffit de bien écouter avant le départ l’annonce du début et de la fin de cette odyssée culinaire. Les menus changent chaque mois.

Le tour commence à 19h30. Réservations auprès des restaurants. Premier kitchen around: vendredi 13 juillet 2012.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch