Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Travailler là où d’autres passent leurs vacances

La nouvelle plate-forme de l’emploi de l’association des hôteliers présente les offres d’emploi de la branche à Zermatt. Zermatt est attractif, pour les vacanciers mais aussi pour les employés. De nombreux hôtels aux multiples distinctions, de célèbres restaurants de montagne et restaurants dans le village cherchent régulièrement du personnel qualifié. Alors pourquoi ne pas prendre du galon à Zermatt?

Depuis début septembre 2011, la plate-forme Internet de l’association des hôteliers de Zermatt publie des offres d’emploi pour le personnel qualifié en cuisine, au service, à la réception, dans la vente ou les centres spa. Plus tard, des offres d’emploi d’autres branches viendront s’ajouter au site.

Une bonne référence
Zermatt est la destination de montagne en Suisse par excellence. Chaque année, le village génère 2 millions de nuitées, se classant troisième après Zurich et Genève. Travailler à Zermatt, c’est pouvoir faire état d’excellentes références dans un parcours professionnel car les employeurs sont aussi attentifs à la préservation des traditions qu’aux compétences pointues de leurs personnels. Zermatt possède 126 hôtels, plus de 100 restaurants dans le village et 50 dans les montagnes qui cherchent du personnel qualifié et motivé. Ces dernières années, les luxueux hôtels de montagne ont tous fait d’importants investissements dans leur infrastructure. Avoir travaillé dans un établissement de Zermatt, c’est jouir ensuite d’une considération professionnelle importante.

Et pour les loisirs, que vouloir de mieux: 360 kilomètres de pistes en hiver, ski 365 jours par an (sur 21 km en été), randonnée, sports extrêmes, ski-alpinisme, escalade, etc. Le soir, les bars et dancings offrent une atmosphère cosmopolite où touristes et autochtones se retrouvent pour boire un verre, danser et se détendre.


Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch