Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

En route pour l’automne doré de Zermatt – avec CFF et RailAway

01.10.2013

Avis aux amoureux de l’automne! Le forfait vacances CFF donne la possibilité de respirer l’air d’automne au pied du Mont Cervin. L’offre est encore disponible jusqu’au 31 octobre 2013. Et jusqu’à la fin de novembre 2013, ceux qui aiment voyager profitent de réductions avec l’offre « Plaisirs de l’automne au Gornergrat » de RailAway.

Qu’existe-t-il de plus beau que de fuir la brume et de laisser agir sur soi les rayons du soleil d’automne en montagne? La saison se prête parfaitement aux randonnées à Zermatt: un air cristallin, des montagnes à portée de main et le Mont Cervin enveloppé dans les jeux de couleurs des mélèzes: jaune, orange et rouge pourpre.

Saveurs automnales
Les gourmands irréductibles le savent depuis longtemps: les randonnées ne sont pas seules à attirer vers Zermatt durant l’été indien. Les gourmets ne sont pas oubliés non plus en automne. Car des spécialités de gibier de la chasse locale figurent alors au menu.

Heures d’ouverture:
Veuillez prendre en compte les heures d’ouverture des restaurants.
Forfait vacances CFF
Avec le forfait vacances CFF les voyageurs ont la voie libre sur l’ensemble du rayon de validité des Chemins de fer fédéraux (CFF) jusqu’au 31 octobre 2013. Le forfait est disponible aux guichets ferroviaires. L’achat de ce forfait permet aux voyageurs de profiter, en outre, des prestations supplémentaires RailAway.

RailAway: ticket réduit pour Gornergrat
Du 1er octobre au 29 novembre 2013, les personnes qui voyagent en train à Zermatt profitent d’une réduction de 30 pourcent. La remise d’automne est valable pour les voyages aller retour à Zermatt et pour l‘aller retour de Zermatt à Gornergrat.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch