Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*Année de l’eau

Vous êtes ici: _ Home _ Année de l’eau

Année de l’eau

Qui se représente la destination de Zermatt, pense au Mont Cervin, au plaisir et à l’absence de voitures. Mais Zermatt a bien plus à proposer: nombreux lacs, glaciers et chutes d’eau et des offres spéciales pour l’Année de l’eau, qui sont caractérisées par le symbole suivant:

La Suisse n’est pas sans raison le château d’eau de l’Europe et l’année 2012 est placée sous la devise «La Suisse, pays de l’eau». L’eau apporte la vie: la nature en a besoin pour prospérer, nous, êtres humains pour vivre. La destination de Zermatt s’emploie à tout faire pour entretenir cet élément précieux et le faire découvrir à ses hôtes.

S’agissant de glaciers, de fontaines, de sorties, de nuitées, d’activités sportives, de baignades ou simplement de plaisir – la destination de Zermatt est une source jaillissante d’aventures inspiratrices, de détente divertissante et de pause bien méritée.


Chutes d’eau, lacs de glaciers et neiges éternelles: dans les régions de haute montagne qui entourent Zermatt, l’eau se rencontre et fascine sous différentes formes.
plus >>


Plus de 400 km de chemins de randonnées balisés sont à découvrir aux alentours de Zermatt, Täsch et Randa. Les remontées mécaniques permettent de parvenir sans effort jusqu'à 3000 m d'altitude.
plus >>


En hiver, l’eau se présente sous sa plus belle forme d’agrégat: celle de neige. Qu’elle soit fraîchement préparée ou poudreuse; elle recouvre le domaine skiable de la destination Zermatt Cervin qui offre, avec Cervinia, plus de 300 km de pistes dans quatre régions variées.
plus >>


Zermatt, ce sont 365 jours par an de merveilles faites de neige, d’eau et de glace. Nulle part ailleurs, on ne peut découvrir ces prodiges dans une telle diversité.
plus >>



Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch