Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home

Hôtel zermattois à nouveau parmi les premiers

Les hôteliers de Zermatt peuvent être fiers. Dans le dernier classement hôtelier du magazine économique Bilanz de fin juillet 2012, Zermatt obtient une nouvelle fois un bon résultat. L’hôtel Cœur des Alpes s’est encore assuré la première place et dans la même catégorie figure également pour la première fois le Backstage Hotel Vernissage.

L’hôtel garni zermattois Cœur des Alpes occupe une fois de plus la première place de la catégorie des meilleurs hôtels de vacances trois étoiles et hôtels boutique unique. “ Dans la même catégorie, le Backstage Hotel Vernissage rejoint nouvellement le rang 6 et l‘hôtel Post se situe au 14e rang.

Le magazine salue l’esprit du Mont Cervin Palace Zermatt (rang 18) qui vend du bien-être plutôt que du mythe et constitue un exemple pour l’avenir plutôt qu’un refuge pour nostalgiques grâce à ses constantes innovations. Parmi les jeunes promus se trouvent The Omnia (rang 22) et le Cervo (rang 27). Selon Bilanz, l’enthousiasme qu’ils suscitent est dû „…à leur caractère exclusif et retiré, à leur ambiance confortable et à leurs collaborateurs polyvalents qui effectuent leur travail avec plaisir et considèrent le service comme une forme d’art.“

Seul l’hôtel Riffelalp Resort 2222m (rang 4) et l‘hôtel Mirabeau (rang 31) ont perdu des places dans la catégorie des „50 meilleurs hôtels de vacances de Suisse“ par rapport à l’année précédente. Les évaluations données par Bilanz se basent sur 4 critères et recouvrent un large éventail de sources d‘informations. Des questionnaires écrits sont effectués auprès des meilleurs hôteliers. Les hôtels sont également testés par le magazine Bilanz, qui s’est rendu cette année dans 400 hôtels. En outre, Bilanz prend en considération les appréciations de guides spécialisés, de professionnels du voyage et d’organisateurs de séminaires.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch