Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home

The Omnia et le Backstage: Parmi les 100 meilleurs hôtels d'Europe

D‘après l’édition de janvier 2012 du magazine de voyage GeoSaison, pas moins de deux enseignes de Zermatt figurent parmi les 100 meilleures d’Europe : The Omnia et le Backstage.

Cette année encore, GeoSaison, la publication spécialisée dans les voyages, place deux hôtels de Zermatt dans le top 100 des hôtels en Europe : The Omnia et le Backstage. Au total, ce sont douze hôtels suisses qui figurent dans cette liste. En 2011 ce furent l‘Hôtel Cervo et la Nouvelle cabane du Mont Rose. 700000 lecteurs en quête de voyages de rêve consultent le magazine spécialisé allemand GeoSaison.

The Omnia Mountain Lodge se place au premier rang du classement 2012 de la catégorie „Designhotels“. Ce qu’en dit le magazine: „Les 30 chambres, la réception, le restaurant, le bar et le spa sont autant d’espaces d’exposition des classiques de l’ameublement moderne, de Mies van der Rohe à Eero Saarinen.“ Au surplus, l’Hôtel Omnia vient d’être officiellement classé 5 étoiles.

Dans la catégorie des „Newcomerhotels“, on y présente également l’Hôtel Backstage, avec photo de la façade et Cervin en arrière-plan. “La théâtralité exaltée de l’intérieur, remarquable par ses déclinaisons audacieuses du style alpestre, est le fruit du bureau de planification de l’hôtelier. Un style aussi vertigineux et fascinant que les pistes devant la porte“, lit-on dans le magazine.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch