Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home

Fraîcheur de l’été alpin à Zermatt: profiter à l’extérieur dans les lounges

12.07.2013

Les deux hôtels zermattois cinq étoiles Mont Cervin Palace et Zermatterhof accueillent désormais les hôtes également dans une atmosphère détendue en plein air – pour savourer boissons et plats. Les nouveaux lounges offrent aux hôtes, venus de la plaine et accablés par la chaleur, la possibilité de se détendre dans l’air frais et alpin de Zermatt.

Qu’y-a-t-il de plus beau que de profiter de la vie, lors d’une journée chaude d’été, dans une brise agréable de la fraîcheur de l’été alpin à Zermatt? Les deux hôtels zermattois cinq étoiles Mont Cervin Palace et Grandhotel Zermatterhof ont installé de grands lounges en plein air. Ici, les hôtes internes et externes peuvent prendre place et savourer de délicieux breuvages et plats. Un véritable régal à Zermatt, la station sans voitures.

Vue sur l’église ou vue sur la Bahnhofstrasse
Le Zermatterhof open air lounge est accessible en se dirigeant vers l’entrée principale de l’hôtel. Le concierge indique par la suite le chemin à suivre pour y parvenir. Du lounge, on voit l’église et les sommets autour de Zermatt. Pour le Mont Cervin Palace, le lounge est visible de la  Bahnhofstrasse. Ici, les hôtes peuvent choisir leur angle de vue – soit en direction de la Bahnhofstrasse, où il est possible de regarder les passants, soit vers l’intérieur de la cour, où clapote la fontaine de l’amitié.

La fontaine de l’amitié «pour nos amis» près du lounge du Mont Cervin Palace.

Relaxant et divertissant: le lounge extérieur du Mont Cervin Palace avec vue sur la Bahnhofstrasse de Zermatt.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch