Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home

Zermatt pour les nageurs enthousiastes: température automatique du Leisee

09.08.2013

La plage de Zermatt se situe au bord du Leisee près de Sunnegga. À 2'232 mètres d’altitude, les baignades dans le lac de montagne attirent. Celui-ci n’étant pas très profond, la température de l’eau reste douce et n’est pas froide comme l’on pourrait s’y attendre dans un lac de montagne.

Le Leisee est un paradis pour les familles sur le Sunnegga. Avec un terrain de jeux pour les enfants, des aires de grillade, des bancs et des tables en bois. Les parents peuvent profiter en toute tranquillité du panorama sur les montagnes et de la vue sur le Mont Cervin. Pendant ce temps, les enfants s’amusent dans l’eau, se tirent mutuellement sur les eaux du lac avec le radeau muni d’une corde et se laissent aller avec entrain en pleine nature.

Température de l’eau et météo
Désormais, le site internet de Zermatt Tourisme indique aussi la température de l’eau du Leisee. Outre les prévisions météorologiques pour les prochains jours, un clic sur la rubrique d’ensoleillement et de météorologie située en haut à droite de la page d’accueil du site internet permet de voir également la température de l’eau du Leisee. Les instruments de mesure dans le lac étant automatiquement reliés au site internet, la température de l’eau affichée est toujours actualisée.


Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch