Prix hôtels


Classement hôtelier de la SonntagsZeitung: Zermatt au sommet

05/12/2013

Les univers hôteliers de Zermatt sont exceptionnels, une fois de plus et comme toujours. De nombreux hôtels de Zermatt occupent une excellente place dans le dernier classement effectué début décembre 2013 par la SonntagsZeitung.

Détails

Hôtels de Zermatt: à nouveau parmi les meilleurs en Suisse

30/07/2013

L’hôtellerie zermattoise est top. Les établissements top du village du Mont Cervin figurent à nouveau en tête du classement selon le palmarès récent établi par la revue économique Bilanz. L’hôtel Coeur des Alpes mérite une mention particulière puisqu’il occupe déjà pour la huitième fois consécutive la première place dans la catégorie des unique hotels.

Détails

Prix Bienvenu: l’accueil à Zermatt, un mode de vie

29/05/2013

Les hôtels de Zermatt sont top. 11 hôtels zermattois ont pu se positionner dans le classement récompensant les 100 hôtels les plus accueillants de Suisse. Ceci n’a pas totalement suffi pour décrocher la palme mais la convivialité largement ancrée dont témoignent les établissements hôteliers à Zermatt constitue un excellent résultat. L’hôtel Sonne, le soleil, a brillé en tant que meilleur hôtel à Zermatt en occupant la deuxième place dans la catégorie «Grands hôtels de vacances».

Détails

Zermatt: Label de qaulité « Famillies bienvenues »

21/11/2012

Zermatt est favorable aux familles. Aujourd’hui, la destination Zermatt-Matterhorn a obtenu le label de qualité « Familles bienvenues ». Celui-ci atteste que les hôtels, appartements de vacances, remontées mécaniques, écoles de ski et restaurants proposent des moments inoubliables aux enfants et à leurs familles.

Détails

Des auberges de jeunesse reçoivent le prix solaire 2011

11/10/2011

Un honneur pour les Auberges de Jeunesse Suisses: le 10 octobre 2011, elles ont obtenu le Prix Solaire Suisse. Une étape supplémentaire pour le développement durable à Zermatt. Car l’auberge de jeunesse de Zermatt fut la première en Suisse à répondre au standard Minergie.

Détails