La famille Haller teste Zermatt

Un week-end à Zermatt pour toute la famille ... Et ceci comme prix pour la photo la plus créative qui a été transmise. C'était l'objectif du concours. De nombreuses familles ont participé et nous ont soumis leurs photos les plus imaginatives. Les gagnants: La famille Haller de Hürth en Allemagne.


Pour la participation au concours, les familles candidates ont développé beaucoup d'idées. A ce stade, l'office du tourisme de Zermatt remercie chaleureusement tous les participants. Ils se sont particulièrement impliqués en se photographiant dans leur salon sur une arbalète improvisé. Ou faisant de la luge dans un paysage hivernal, lors de la pratique du ski lors des vacances d'hiver ou ils ont montré leurs enfants qui gambadent dans la neige.

Le jury a maintenant décidé qui pourra effectivement faire l'expérience de ses activités préférées dans la destination Zermatt-Matterhorn. Il s'agit de la famille Haller de Hürth en Allemagne. "Nous nous réjouissons tous beaucoup de ce week-end à Zermatt" dit le père Marius Haller. La famille Haller se compose de la mère Evgenija (32), du père Marius (33) et de la fille Lenia (2.5). Ils viendront à Zermatt durant le week-end du 31 mars au 02 avril 2017. Cependant, la famille doit également accomplir des tâches importantes: rédiger un rapport de test et faire quelques photos.

Travail important pour Zermatt

Avec leurs commentaires, les rapports enthousiastes, mais aussi les remarques critiques, la famille Haller montrera à la destination Zermatt-Matterhorn, quelles ont été les expériences qui les ont le plus réjoui et où Zermatt présente encore un potentiel d'amélioration.

Ce que la famille Haller aura l'occasion de tester:

Rapport de test en ligne

Les amateurs de Zermatt peuvent consulter les résultats en ligne sur différents canaux: les canaux des médias sociaux de Zermatt Tourisme (Facebook, Instagram, Twitter) ainsi que dans le Matterblog. Le rapport de test et les photos pourront être consultés ici dès la mi-avril 2017.

La famille Haller rapidement présentée

  • Haller Evgenija (32), sport & bien-être
  • Haller Marius (33), faire de VTT et ski
  • Haller Lenia (2.5), gymnastique & jouer
  • Provenance: Hürth, Allemagne
  • Loisirs partagés de la famille: voyager ensemble, la natation et aller au zoo
  • Plat préféré pour l'ensemble de la famille: Nos aimons beaucoup la cuisine asiatique
  • Pourquoi à Zermatt: Marius a déjà passé quelque vacances d’hiver à Zermatt avec ses parents. La première fois était en 1993. Il se réjouit depuis longtemps de pouvoir montrer ce lieu chouette à sa famille. Ça y est!

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Livechat
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement