Le ski pour les débutants

Apprendre à skier sur les pistes de Zermatt: une aventure inoubliable!


Les enfants sont intelligents et curieux. Ainsi, ils apprennent vite à se déplacer à skis. Les pistes de la destination Zermatt-Matterhorn sont idéales pour les débutants et offrent une vue imprenable sur le Cervin. Dans ce contexte, les enfants jusqu'à 9 ans se déplacent gratuitement.


Domaine pour les débutants Wolli à Sunnegga

Ici, on apprend à skier. Détente, sérénité et vue sur les plus belles montagnes au programme.

Détails

Ecoles de ski pour enfants

Le ski est une discipline qui s'apprend. A Zermatt, de nombreux moniteurs et monitrices de ski sont à disposition. Les enfants du monde entier apprennent ici à se tenir correctement sur les lattes, pour le bonheur de leur famille.

Détails

Téléski Täsch

Au cœur du village de Täsch, les enfants et les débutants peuvent faire leurs premiers essais sur les lattes.

Détails

Téléski Randa

Le téléski en bordure du village de Randa s'avère le terrain d'entraînement idéal pour les débutants, les enfants et les adolescentes. La piste n'est pas trop raide et serpente le domaine ensoleillé de Wildi.

Détails

Les enfants jusqu'à 9 ans roulent gratuitement

La destination Zermatt-Matterhorn a décroché le label "Familles bienvenues". En effet, la destination accorde une grande importance aux petits. Les enfants jusqu'à 9 ans montent gratuitement à bord des remontées mécaniques, toute l'année. Autres remises pour les adolescents jusqu'à 16 ans.

Détails