Photopoints dans le village


Vieux village

toujours ouvert

Zermatt est fière de son vieux village. Ici se dressent plus de 30 constructions typiques: granges et greniers haut-valaisans. Sur piliers couronnés de grandes pierres plates. Un paradis pour les amoureux de la photo.

Details

Cimetière des alpinistes

toujours ouvert

Le cimetière des alpinistes est le témoin touchant des malheurs survenus dans les montagnes entourant Zermatt. Un lieu commémoratif pour les alpinistes décédés.

Details

Grand Hotel Zermatterhof

Le Grand Hotel Zermatterhof se dresse depuis 1879 au cœur de Zermatt. Les bourgeois de Zermatt ont construit l'hôtel bénévolement.

Details

Hôtel Monte Rosa

L'hôtel Monte Rosa est l'édifice historique de Zermatt qui incarne l'histoire de la première ascension du Cervin. L'hôtellerie de Zermatt y a également vu le jour.

Details

Chapelle de Winkelmatten "Zur Heiligen Familie"

toujours ouvert

La chapelle de Winkelmatten "Zur Heiligen Familie" est un joyau situé à l'extrémité du village, dans le quartier éponyme. De nombreux couples choisissent cette chapelle pour se jurer fidélité.

Details

Photopoint Eboulement de Randa

Le triple éboulement de Randa a eu lieu en 1991. Les blocs de roche gros comme des maisons se voient aujourd'hui encore dans le gigantesque cône de débris. Entre-temps, les mélèzes, les arbres pionniers des alpes, ont repris possession du territoire.

Details

Photopoint Englischer Viertel

La rue Englischer Viertel mène à l'univers situé derrière la Bahnhofstrasse. Ici, le calme règne, car il s'agit d'une zone d'habitations. Ici, la rue mène à de vieilles bâtisses de bois, utilisées aujourd'hui encore par les agriculteurs.

Details

Photopoint Kirchbrücke près de l'hôtel La Couronne

Le pont Kirchbrücke s'avère le site idéal pour photographier le Cervin, de jour comme de nuit.

Details

Photopoint Loorihischi

Le Lorihiischi, construit en 1256, figure dans le complexe de bâtiments historiques du village de Randa. L'ensemble du complexe regroupant habitations, étables et granges a été transformé par une fondation en musée de l'habitat de Randa.

Details

Photopoint Petit Village près de Mürini

La vue en bordure de forêt, sur la route de Mürini, s'avère époustouflante. Le village de Zermatt à ses pieds, les granges autour du village et la vue généreuse sur la montagne par excellence, le Cervin.

Details

Photopoint Riedweg

Ici, il est possible de photographier le Cervin peu avant la tombée de la nuit. L'ensemble du chemin Riedweg offre la vue idéale lorsque le Cervin souhaite la bonne nuit au village de Zermatt.

Details

Photopoint Route Winkelmatten-Furi

Quiconque emprunte la route menant du quartier de Winkelmatten à Furi passera par le vert de la forêt, le bleu du ciel et, soudain, la crête rocheuse la plus célèbre au monde: le Cervin.

Details

Photopoint Vue de la vallée sur le Petit Cervin

A Wildi, entre Täsch et Randa, une vallée étroite offre une vue imprenable sur le Petit Cervin.

Details

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement