Waterski Schalisee

Le lac Schalisee est le plus grand lac de la vallée de Saint-Nicolas. Ici sera construit, en collaboration avec les communes de Täsch et de Zermatt, le premier téléski nautique en Haut-Valais. Un enrichissement de l’offre touristique en été.

description

Le lac Schalisee se trouve dans le fond plat de la vallée de la commune de Täsch. Il se situe à 1‘428 m d’altitude, au cœur des mélèzes et de vastes zones herbeuses. Un lieu d’excursion idéal pour les familles.

Le téléski nautique aura une longueur de 109 m. La durabilité joue un rôle important dans ce projet. L’élévateur fonctionnant à l’électricité sera silencieux, écologique et entièrement démonté au cours de l’automne. Des skis nautiques, des wakeboards et des bouées seront disponibles. Nous travaillons avec les fournisseurs d’équipements suivants: wakeboards Ronix, skis nautiques Blast Combo, combinaisons Rip Curl et les casques Pro Tec.

Prix

Si les circonstances le permettent, l'ascenseur est ouvert sur demande depuis le début de Juin (pour groups à partir de 4 personnes). L'ouverture officielle aura lieu le 19 Juin 2016. Pour des informations supplémentaires veuillez contacter +41 79 501 74 50.

Map

Indiquez ici votre adresse initiale

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement