Art culinaire


À la découverte culinaire de Winkelmatten

Trois restaurants du quartier périphérique intimiste de Winkelmatten se sont regroupés et proposent un voyage de découverte culinaire – 3 plats dans 3 restaurants. Il s'agit des restaurants Waldhaus, Sonnmatten et Filet et Fils à l'Hotel Matthiol. Avec vue sur le Cervin.

Details

Profiter de la terrasse avec vue de l'hôtel

Le Parkhotel Beau Site construit en 1907 accueille également des hôtes extérieurs sur sa Panorama Lounge Terrasse, qui offre une vue exceptionnelle sur le village et le Cervin. Il propose désormais des plats chauds et froids ainsi que des desserts maison tous les jours de 12 à 22 heures en continu. Une bonne adresse pour les gourmets qui veulent rester dans le village tout en profitant du panorama alpin.

Details

Redécouverte du BBQ

Le Restaurant Filet et Fils à l'Hotel Matthiol propose en été des spécialités de barbecue, notamment un buffet de grillades, du cochon de lait, des poissons entiers ou grillades avec cuisson en terre. Une nouvelle dimension de l'expérience culinaire.

Details

1818 Eat & Drink avec terrasse intimiste

On recherche parfois des endroits cachés, havres de paix. Le restaurant 1818 Eat & Drink au coeur de Zermatt offre une telle terrasse avec espace Lounge. Les connaisseurs se retrouvent pour boire un verre ou se détendre à l'écart de l'effervescence de la Bahnhofstrasse. Le restaurant au 1er étage a été décoré par l'artiste zermattois Heinz Julen. La cuisine: spécialités régionales, présentation moderne.

Details

Restaurant Spycher: Nouveau dans la «Guilde»

Les membres de la Guilde suisse des restaurateurs-cuisiniers ne doivent pas seulement bien cuisiner, ils doivent aussi être propriétaires d'un établissement. C'est le cas du restaurant Spycher de l'Hotel Aristella. L'établissement vient de devenir membre de la Guilde. Mais les habitués savent déjà depuis longtemps que le chef Koni Andenmatten maîtrise parfaitement la préparation du Chateaubriand, du Tournedos, du Stroganoff, du carré d'agneau, des plats flambés, du poisson et du gibier. L'hôtel s'est classé parmi le top 25 des meilleurs hôtels suisses de TripAdvisor (13e place).

Details

Inde et Extrême-Orient à Zermatt

Le Time Out Sportsbar & Grill propose des saveurs d'Extrême-Orient avec les Asian Summer Specials: curry indien, plats de pâtes asiatiques Stir Fry, curry thaï, samoussas, thalis végétariens (plat indien végétarien avec dahl, riz et galette) ainsi que poulet Tandoori (poitrine de poulet aux épices indiennes).

Details

Réouverture du Restaurant Ried

Le restaurant Ried a été fermé pendant un certain temps. Il est désormais géré par l'équipe du restaurant Z’Art sous la direction de Claudio Borsoni. Spécialités valaisannes et méditerranéennes. Site web: coming soon.

Details

Spécialités fromagères au Matterhorn Plaza

On peut désormais déguster des spécialités fromagères dans le salon du Matterhorn Plaza au coeur de Zermatt. L'équipe du restaurant de fromage «saycheese!» du Grand Hotel Zermatterhof sort de son restaurant sous-sol en été pour venir régaler ses convives en plein air.

Details

Wine & Dine dans les restaurants

Différents hôtels-restaurants proposent des soirées Mets & Vins. C'est le cas de l'Alpine Gourmet Restaurant Prato Borni au Zermatterhof et du restaurant de l'Hotel Alpenhof. Les Seiler-Hôtels proposent également leurs formules Wine & Dine / Dine Around. En d'autres termes, les hôtes peuvent choisir eux-mêmes le lieu où ils souhaitent dîner: Schweizerhof, Mont Cervin Palace, Monte Rosa, Riffelalp Resort, Myoko, Molino et Sonnmatten.

Details

Régionalisme dans des chalets de luxe

Les chalets luxueux de l'Elysian Collection proposent des produits sublimés. Les chefs régalent les hôtes des chalets avec des spécialités locales, qui évoquent l'univers alpin de Zermatt. Avec des fleurs, du foin, des herbes, du cresson et du lichen des montagnes. Sur l'assiette, on trouve aussi du pain de seigle, de l'agneau, du fromage et d'autres délices de producteurs locaux.

Details

Des saveurs pour régaler les appétits asiatiques

Les nombreux hôtes des régions asiatiques pourront découvrir les Cup Noodles au Gornergrat. Disponibles dans les Edelweiss-Shops au Riffelberg et au Gornergrat. Déchirer l'emballage, verser de l'eau chaude et attendre quelques instants avant de déguster. Vue sur le Cervin incluse.

Details

Cuisine Indienne Originale à l'Alpenhof

Le plus grand bonheur des hôtes indiens, c'est de pouvoir aussi déguster de la cuisine indienne à Zermatt. L'équipe de l'Hôtel Alpenhof répond à ce souhait. Un buffet indien est proposé tous les soirs qui est préparé par le chef cuisinier indien Raja Ram de Lucknow. Tous les jeudis jusqu’au fin juin.

Details

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement