Nouvelles activités & offres

Qu'ils soient débutants ou venus de terres lointaines - les hôtes de Zermatt – Matterhorn sont introduits dans l'univers des sports de neige avec tact et finesse, savoir-faire et avec des offres sur mesure. Ce qui est sûr: il n'y a plus d'excuses si vous n'avez pas encore fait de ski - l'expérience du ski fait partie de Zermatt. Et il y a toujours de nouvelles surprises. Saviez-vous par exemple, que dans la région alpine au-dessus des villages de Zermatt, Täsch et Randa il y a beaucoup d'animaux sauvages qui peuvent être observés?



One Day Snow Experience

Découvrir les montagnes avec plaisir et entamer les premières courbes sur la piste en compagnie de son propre moniteur de ski. Ceci est la journée de ski, qui restera un souvenir inoubliable. Ici, un moniteur zermattois permet de faciliter l'initiation au plaisir du ski ou du snowboard. Sont inclus dans le forfait: moniteur de ski, location de l'ensemble de l'équipement, forfait de ski (Wolli-Pass). L'offre dure 3.5 heures, dont 2.5 heures de cours privés dans le parc des débutants Wolli à Leisee (2'232 m), avec une vue directe sur le majestueux Cervin. À partir d'une personne. Prix plus avantageux pour plusieurs personnes. Faisant l'objet d'une commission aux tour-opérateurs. Du 26 novembre 2016 au 23 avril 2017.

Details

Moniteurs de ski parlant chinois

En hiver 2016/2017 l'école de ski privée Matterhorn Diamonds (site en allemand) propose des leçons de sports de neige pour les clients parlant chinois. Ceci de la mi-décembre jusqu'à fin avril 2017 L'école de ski Stoked dispose également deux moniteurs de skis parlant chinois au cours de la saison hivernale 2016/2017.

Details

Test de skis Stöckli pendant tout l'hiver

Zermatt propose le Ski-Zapping. Cela veut dire : tester des modèles de la marque de ski suisse Stöckli à Trockener Steg (2'939 m). Dès maintenant durant tout l'hiver. Les modèles les plus récents seront adaptés aux propres chaussures de ski et alors c’est le départ sur les pistes. Du 14 octobre jusqu'au 16 avril 2017.

Details

Informations sur la construction de la télécabine tricâble 3S

Entre Trockener Steg (2'939 m) et Matterhorn glacier paradise (3'883 m) un nouveau tracé de télécabine tricâble est en cours de réalisation. Il sera mis en service d'ici à l'hiver 2018/2019. Le cube Info à côté de la station des remontées mécaniques montre ce qui est en cours sur le chantier de construction le plus élevé d'Europe dans un proche avenir. Il est déjà possible d'emprunter la télécabine qui n'est pas encore construite grâce à des lunettes de réalité virtuelle. Ouvert dès le mois de décembre 2016.

Details

Observation des gypaètes barbus

La destination Zermatt – Matterhorn n'est pas seulement le célèbre domaine skiable aux alentours du Cervin, mais c'est aussi la région des Alpes qui possède la plupart des sommets de plus de quatre mille mètres et où vivent des espèces rares et protégées de gibier et d'oiseaux. Maintenant, un couple de gypaètes barbus s'y est installé et pour la première fois a couvé et élevé un jeune oisillon dans la région. En hiver, il est possible d'observer les trois représentants des plus grandes espèces d’oiseaux des Alpes d'une envergure allant jusqu'à 2,60 m. Par exemple, lorsqu'ils tournoient dans les hauteurs autour du Riffelhorn ou dans les zones de montagnes à l'ouest du village de Zermatt.

Details

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement