Nouveautés dans l'hôtellerie & la para-hôtellerie

Les hôtels de Zermatt sont au top

Les hôtels zermattois sont au top. Au classement des hôtels de l'espace alpin, Zermatt – Matterhorn avec ses 111 hôtels est toujours dans le peloton de tête. Viennent s'y ajouter toute une série de chalets, chalets de luxe et appartements, dont les intérieurs répondent à tous les souhaits et qui sont toujours au niveau le plus actuel. 



Riffelalp Resort ***** entièrement neuf

L’hôtel cinq étoiles le plus haut des Alpes offre tous ses 65 chambres nouvellement conçues, 5 suites et 2 appartements à partir du 14 décembre 2016. L'atout indéniable de la maison: Ski-in Ski-out à 2‘222 m d'altitude avec vue sur le Cervin. La maison offre un séjour inoubliable à tous les niveaux: La gastronomie, le bien-être, la vue et plus encore.

Details

Hôtel Bristol *** avec une nouvelle installation de bien-être

Un emplacement privilégié dans le village, vous pouvez plonger dans un monde entièrement nouveau de bien-être aménagé avec goût et fonctionnel. Également pour des clients externes.

Details

Hôtel Silvana *** avec un nouveau monde du bien-être

L’hôtel Silvana sur Furi à presque 1'900 m se trouve directement au bord des pistes de ski. Aussi les clients externes peuvent plonger dans le nouveau spa Silvana Mountain avec sa piscine d'attractions. Sur réservation.

Details

Hôtel Walliserhof *** dans sa nouvelle tenue

L'hôtel Walliserhof est situé dans la Bahnhofstrasse de Zermatt depuis 1896. Il a été entièrement repensé et reconstruit dans un style traditionnel et la plupart des chambres ont été entièrement réaménagées. Dans le nouveau restaurant "Theodor Stuba" on trouve les classiques traditionnels de la cuisine montagnarde suisse. Les nouveaux tenanciers Pernilla et Boris Radan sont prêts à accueillir leurs clients. Vient s'y ajouter une petite boutique, entre autres avec du café et du thé faits maison dans l'offre. Réouverture: 01 décembre 2016.

Details

Nouvelle résidence chez Mountain Exposure

Mountain Exposure, une société suisse spécialisée dans la location de chalets de vacances de luxe a un nouveau chalet de luxe cinq étoiles dans son portefeuille. Il s'appelle Résidence Whymper et il offre de la place pour huit personnes. Ce vaste appartement de 315 m2 dispose de 4 chambres doubles et de 5 salles de bains séparées.

Details

Nouveaux chalets de luxe chez 7 Heavens

A côté de la station de départ du Sunnegga Express, des appartements de vacances peuvent être loués en hiver 2016/2017 dans les chalets de luxe Kilimanjaro, Aconcagua et Elbrus. Ils appartiennent au complexe "7 Heavens development". Appartements avec vue directe sur le Cervin.

Details

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement