Aperçu pour l'été prochain

L’élaboration de nouvelles expériences et l’orientation vers l’avenir restent la devise pour l’été prochain. La destination Zermatt, le paradis pour les vététistes, est rendue plus accessible à tous, admirer immédiatement les glaciers…



Sentier du glacier menant au glacier du Gorner

Un sentier du glacier est arrangé au-dessus de Zermatt, près de Furi. Il mène à la langue glaciaire du glacier du Gorner et comporte 16 panneaux d’informations. Le glacier du Gorner est le deuxième plus grand glacier des Alpes après le glacier d’Aletsch.

Details

Zermatt - Matterhorn et stratégie VTT

Désormais, il existe également une classification pour les établissements spécifiques aux VTT caractérisée, entre autres, par les critères suivants: l’existence d’un local fermant à clé pour entreposer les VTT ainsi que d’un emplacement disponible pour nettoyer les vélos doté d’un raccordement d’eau. Un service de location et de réparation pour les vélos est offert ou peut être fourni. Des documents sur les circuits de VTT dans les environs sont remis aux hôtes, et, le propriétaire peut proposer des circuits guidés de VTT. À ceci s’ajoute un nouveau flow-trail.

Details

L'école de ski de Zermatt propose des guides VTT

Les moniteurs de ski autochtones suivent la tendance et ont fréquenté une formation de guides VTT en été. Ces guides VTT diplômés font découvrir aux hôtes la destination Zermatt – Matterhorn du haut de leur selle.

Details

Lorihiischi

Au cours de l’automne 2016 sera inauguré le Lorihiischi, le Musée de l’habitat à Randa. le complexe de bâtiments historiques érigés entre le 15ème et le 18ème siècle. Il est restauré selon les règles de l’art. Dès l’automne 2016, il deviendra un musée de l’habitat. Fait à caractère exceptionnel: la construction réalisée lors des siècles passés a été conservée et remonte à l’année 1709 et même au-delà de cet époque.

Details

Site d'éscalade Dossen

L’éspace près de Dossen est un site formé par les forces des glaciers qui se sont retirés. Les rochers ont été limé par la glace. Le site est facilement accessbile en quelques minutes par les remontées mécaniques qui emmènent au hameau Furi. Les six routes d’escalade sont classé entre le 5ème et 6ème degré. Le site avec les rochers bruns et rougâtres a été redressé. La face des rochers est axée ver l’est. C’est pour cela que dans la saison estival l’escalade se fait bien pendant les premières heures du matin.

Details

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement