À la recherche du «Base Camp Matterhorn»

13/08/2014

Le Swatch Store dans le centre de Zermatt est momentanément une plate-forme d’observation pour les visiteurs avides de découvertes: il abrite un télescope permettant de repérer le «Base Camp Matterhorn» encore ouvert jusqu’à la mi-septembre 2014. Et à  Zermatt est exclusivement vendue la montre Swatch Cervin.

La grosse boussole présente dans le Swatch Store de montres facilite la localisation des alpinistes gravissant le Cervin par le Hörnligrat. Car, du village de Zermatt, le Hörnligrat, la route la plus empruntée par les alpinistes désirant atteindre le sommet du Cervin, reste parfaitement visible. Le  «Base Camp Matterhorn» peut également faire l’objet d’un repérage.

Nouvelle montre Cervin

Le Swatch Store vend aussi des montres Cervin. Elles portent le nom de Swatch RED SHADOW 4478. D’un rouge vif et dotées du Special Sleeve avec l’inscription «I love Zermatt», elles attirent immédiatement le regard. Les montres voyantes Swatch Chrono Plastic sont exclusivement disponibles dans les Stores de Zermatt (Gornergrat et Bahnhofstrasse). En référence à l’altitude mondialement connue du Cervin, le chiffre 4'478, qui est aussi le logo de la fondation Cabane du Hörnli, orne le bracelet de l’outil sportif de mesure du temps. La montre Swatch offre aux hôtes une possibilité originale de ramener chez eux un échantillon de Zermatt.

«Base Camp Matterhorn» ouvert encore jusqu’à mi-septembre

Le «Base Camp Matterhorn» est le premier hôtel Pop-up des Alpes. Il remplace entre juillet et jusqu’à la mi-septembre 2014 la cabane du Hörnli fermée pour rénovation et offre aux conquérants des sommets une possibilité d’hébergement unique sur le Hirli, à 2’880 m d’altitude.

swatch.ch