Zermatt-Matterhorn sur Twitter: déjà plus de 3250 follower

20/11/2013

Zermatt fait une utilisation très active du canal Social Media «Twitter». Le village du Mont Cervin est ainsi en contact immédiat avec les hôtes et les personnes intéressées. Qui souhaite être continuellement informé d’événements importants ou moindres, suit Zermatt @zermatt_tourism.

Twitter est, comme Facebook et d’autres canaux Social Media, une fenêtre active sur Zermatt. Zermatt-Matterhorn communique volontiers sur Twitter avec des hôtes habitués, des hôtes et des hôtes potentiels. 3300 follower suivent déjà les nouveautés de Zermatt-Matterhorn, posent des questions, sont actifs.
Le portail Social Media, qui a récemment fait son entrée à la bourse, peut se réjouir d’être particulièrement apprécié dans les pays anglophones. En Europe, le nombre d’utilisateurs de Twitter croît rapidement.

Interactivité en temps réel

En temps réel signifie que les utilisateurs de Twitter découvrent quasi simultanément (real time) où et quand les pistes sont à nouveau ouvertes grâce aux chutes de neige, quel visage revêt Zermatt lorsque Dame Hiver secoue ses coussins. Et la communauté Twitter propage les nouveautés, favorise les commentaires mais aussi pose surtout des questions avec plaisir. Auxquelles répond aussi vite que possible Zermatt-Matterhorn.


Egalement intéressant