Zermatt, le rendez-vous des participants aux courses d’orientation

11/06/2014

Du 19 au 26 juillet 2014 se tiendra à Zermatt la Swiss Orienteering Week SOW. Les personnes intéressées pourront durant une semaine entière prendre part à diverses courses.

Lors de la SOW, le départ peut s’effectuer pour six compétitions de la course d’orientation. Les parcours ont une longueur oscillant entre 1,6 et 5 km. Les coureuses et les coureurs intéressés peuvent encore s’inscrire jusqu’au 5 juillet. L’inscription à des journées individuelles est également possible durant la Swiss O Week. Les trajets mènent à travers le magnifique paysage au pied du Cervin.

Qui souhaite s’initier aux secrets de la course d’orientation, peut participer aux événements prévus du 14 au 18 juillet.

La SOW 2014 à Zermatt enregistre un record de participation absolu. 4’500 coureuses et coureurs originaires de 38 pays se sont déjà inscrits à l’heure actuelle.

Attraction pour les spectateurs

Samedi 19 juillet à 15 heures près du terrain de sport Obere Matten dans le centre du village de Zermatt: compétition de sprint de l’élite mondiale. Avec Simon Niggli et d’autres champions du monde. Passionnant également pour les spectateurs.

swiss-o-week.ch