Zermatt Summit: «Le courage d’oser»

23/05/2014

La cinquième édition du Zermatt Summit s’articulera autour du thème «The Courage To Dare». Le courage d’oser sera au cœur du congrès. Une réduction sera accordée jusqu’au 10 juin 2014 aux participants réservant à l’avance.

Zermatt Summit – ceci est un congrès pour les business leaders désireux de s’engager pour un meilleur monde. Le thème de cette année se déroulant du 26 au 28 juin 2014 à Zermatt s’intitule: «Le courage d’oser – The Courage To Dare». Toutes les personnes intéressées peuvent encore s’inscrire à un prix avantageux jusqu’au 10 juin 2014. Le courage et le courage civique de proposer des solutions inhabituelles constituent le thème de cette année.

Le congrès a toujours pour thème de base la globalisation. Il s’apparente à une plate-forme permettant de mener un dialogue constructif et orienté vers l’action entre la société et les entreprises. Les organisateurs du Zermatt Summit veulent ainsi contribuer à parvenir à une globalisation plus juste pour l’individu.

Zermatt Summit, la plate-forme pour les business leaders, a été mis en place pour la première fois en 2010 à Zermatt. Depuis, 200 personnes environ se rencontrent chaque année pour assister à des exposés, à des discussions et à des statements. Le congrès s’adresse à des personnalités dirigeantes du secteur de l’économie, de partis, d’organisations non gouvernementales (ONG) et plus généralement à toute personne désireuse de prendre en considération, au sein de sa fonction de cadre, le principe de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE). Les exposés se déroulent exclusivement en anglais.

 

Zermatt Summit 2014

Zermatt Summit 2014 sur Facebook

Zermatt Summit 2014 sur Twitter