Week-end de golf au pied du Cervin

21/07/2014

Durant le week-end du samedi 26 et du dimanche 27 juillet 2014, se tiendront à Zermatt et à Täsch/Randa des tournois de golf remarquables. La célèbre Eagle Cup de style écossais sur l’alpage du Gornergrat ainsi que le PUYS sur le terrain de golf au cours du dimanche.

Les personnes se décidant rapidement seront surprises. La Eagle Cup sur le Gornergrat reste le tournoi de golf se déroulant à la plus haute altitude dans le monde. Il ne se tient pas sur le green mais sur le «brownie», donc sur les prairies d’alpages vierges à 2’500 mètres d’altitude – face au Cervin.

Dimanche – PUYS

Le tournoi de golf sponsorisé par Best of the Alps aura lieu, en revanche, le dimanche sur le gazon usuel du terrain de golf à Täsch/Randa. Le tournoi PUYS est unique car il place au premier plan le plaisir de pratiquer le golf. Il se joue par équipes de deux selon les règles du Fourball best ball. Il offre la possibilité d’améliorer son score en remportant les challenges les plus divers. Mais le secret est de mise – mieux vaut participer pour avoir plus d’éclaircissements.

Inscriptions: jusqu’au vendredi 25 juillet 2014 au soir.

Infos:
Larissa Buchmann
Tél.: +41 79 416 99 00

Matterhorn Eagle Cup 2014 & PUYS


Egalement intéressant