Swatch récompense les conquérants du sommet

22/07/2014

Le 19 juillet 2014, le «Base Camp Matterhorn» sur le Hirli (2’880 m) a été officiellement inauguré et a aussitôt prouvé pour la première fois sa résistance aux intempéries. Les «Temporary Alpine Shelters» ont bravé un vent fort et procuré aux premiers hôtes un toit confortable au-dessus de leur tête et au pied du Cervin.

Paul et Richard, les héros des sommets. Ils ont gravi le Cervin en compagnie de leurs guides de montagne Jän et Hannes. Ils ont reçu chacun, à ce titre, un document attestant leur ascension du sommet ainsi qu’une pièce unique, une montre Swatch.
Paul et Richard, les héros des sommets. Ils ont gravi le Cervin en compagnie de leurs guides de montagne Jän et Hannes. Ils ont reçu chacun, à ce titre, un document attestant leur ascension du sommet ainsi qu’une pièce unique, une montre Swatch. - © Hörnlihütte Matterhorn

Le «Base Camp Matterhorn» se dresse au cœur d’un environnement alpin et offre une vue impressionnante sur le Cervin. L’entreprise Swatch gravit le sommet avec les guides de montagne et récompense ces derniers pour leur endurance: pendant la durée du «Base Camp Matterhorn», les conquérants des sommets parvenus à leur but reçoivent un certificat attestant de leurs performances. Le document sur lequel figurent le nom des alpinistes, la date ainsi que la signature du guide de montagne accompagnateur témoigne de l’ascension avec succès des célèbres 4’478 mètres du Cervin.

De plus, les sportifs courageux se voient remettre une montre exclusive Swatch Gent qui n’est disponible nulle part dans le commerce.

Premier hôtel Pop-Up des Alpes

Le «Base Camp Matterhorn» est le premier hôtel Pop-Up des Alpes. Il constitue  entre juillet et septembre 2014 l’alternative à la cabane du Hörnli fermée en raison de travaux de rénovation et propose aux conquérants des sommets une possibilité unique d’hébergement à 2’880 m sur le Hirli.

Réservations pour le Base Camp Matterhorn exclusivement par téléphone:
+41 27 967 22 64

Peak Partner Swatch.com

Base Camp Matterhorn ouvert