Nouveau: un cinéma lounge sur le Matterhorn glacier paradise

24/06/2014

À 3’883 m, sur le Matterhorn glacier paradise, le plus haut cinéma d’Europe sera installé. La galerie latérale dans les entrailles du Petit Cervin se transforme en cinéma Lounge pour les hôtes.

La galerie du Breithorn arborant sa nouvelle parure: pour se détendre, pour contempler le monde de montagne ou – par mauvais temps – pour consulter le programme de cinéma.
La galerie du Breithorn arborant sa nouvelle parure: pour se détendre, pour contempler le monde de montagne ou – par mauvais temps – pour consulter le programme de cinéma.

Le cinéma est compris dans le prix du ticket du Matterhorn glacier paradise. À de très hautes altitudes, à 3’883 m, les hôtes pourront apprécier des films présentant entre autres le monde impressionnant des montagnes environnant le Cervin. Le cinéma se trouvera au cœur de la roche, dans une galerie latérale. Aménagé dans des teintes bleutées, il donnera aux visiteurs l’impression de se sentir dans un cristal.

Dans la galerie latérale du Peak Matterhorn glacier paradise, il sera possible par une large fenêtre d’observer la progression des cordées d’alpinistes bravant la neige et la glace pour gravir le sommet du Breithorn (4’164 m) situé à proximité.

Ce même espace abrite déjà un Cervin d’environ 3 mètres de haut servant de mur d’escalade aux enfants. Il est également prévu d’installer des cocons dans le Lounge. Ce sont des sièges pour le cinéma en forme d’œuf, colorés et suspendus au plafond. Ces sièges procureront un effet particulièrement douillet car ils seront recouverts de peau de mouton (dès août 2014).

Les hôtes ne pouvant ou ne voulant pas se rendre sur la plate-forme en raison du vent ou de la météo pourront séjourner dans ce lounge où le temps semblera ralentir.


Egalement intéressant