Carte Cumulus Migros: 40 pour cent de réduction sur le trajet vers le Gornergrat

05/03/2014

Le Gornergrat offre une vue si belle sur le Mont Cervin qu’elle en reste à jamais inoubliable. Il faut avoir fait cette excursion au moins une fois dans sa vie. L’offre de Migros est encore valable jusqu’au 30 mai 2014.

Comment procéder? Le visiteur se rend à Zermatt. Au guichet du Gornergratbahn à Zermatt, il présente sa carte Cumulus. Il obtient alors 40 pour cent de réduction sur le trajet menant au sommet à 3’089 m d’altitude. Le forfait découverte «Gornergrat» coûte ainsi 66.00 CHF au lieu de 110.00 CHF.

Le forfait comprend l’aller-retour Zermatt-Gornergrat-Zermatt. Sans oublier l’assiette du jour et une boisson sans alcool au restaurant self-service 3100 Kulmhotel Gornergrat.

Une expérience unique

Le Gornergrat Bahn mène au sommet en 33 minutes. Le trajet en soi vaut déjà le déplacement jusqu’à Zermatt. Car le train à crémaillère serpente à flanc de montagne de sorte que les voyageurs admirent toujours sous un nouvel angle le panorama des Alpes, avec la montagne des montagnes, le Cervin. À ceci s’ajoutent 28 autres sommets culminant à plus de 4’000 m: massif du Mont Rose, Breithorn, Weisshorn, Liskamm, Rimpfischhorn et beaucoup d’autres.

Qui le souhaite, peut également entreprendre l’une des plus belles excursions d’hiver: de Rotenboden (2’815 m) à Riffelberg (2’582 m). Un air printanier pur, une neige éblouissante, une vue de rêve – détente absolue et expérience hors du commun.

Et pourquoi ne pas visiter le Musée du Cervin Zermatlantis avant le trajet du retour? Un grand musée, souterrain, abritant des histoires, l’Histoire et des destins.

L’offre est valable jusqu’au 30 mai 2014. Bon voyage!


Egalement intéressant