Excellent 4.7/5
10 commentairestrustyou
Haus Trächa
4.7/5 Zusammenfassung aus 10 geprüften Bewertungen 0 5
à partir de 99,00 CHF

Haus Trächa Randa (9km de Zermatt)

Au premier étage se trouve l'appartement non-fumeur de 57 m2. Il peut accueillir 4 personnes et dispose d'une chambre double avec deux lits, de deux chambres individuelles, d'une zone salon et salle à manger, d'une cuisine et une salle de bains avec WC. Télé par satellite et de Wi-Fi gratuit.

Le Chalet Trächa se trouve dans le Valais à Randa - à l'orée de la forêt dans un endroit paisible avec vue sur le village. Depuis la terrasse, vous pouvez profiter de la vue du Breithorn et du Petit Cervin. Dans ce village sympathique du Valais, vous pourrez parfaitement vous détendre pendant votre séjour en été et en hiver. Le Chalet Trächa est entouré de prairies verdoyantes, de forêts de mélèze parfumées, et dominé par les célèbres sommets à quatre-mille mètres du sud des Alpes valaisannes. La petite épicerie et la gare se trouvent à quelques minutes de marche. La station touristique de réputation mondiale Zermatt se trouve à seulement 15 minutes en train avec la Matterhorn Gotthard Bahn.

Arrivée

Heure d'arrivée: 15.00 horloge / Départ: 10.00 heures. Connectez-vous à la maison Alpentraum 1er étage / Téléphone: 027 967 24 50. Parking à deux minutes du chalet.

Conditions

Possibilité d'un lit bébé sur demande sans conlepartie. Service à fondue et de raclette sur place.

Haus Trächa

appartement à 4 lits 6040.01
, 3928 Randa (9km de Zermatt)
Téléphone +41 41 850 37 41

Équipement

Internet/WLAN Non-fumeurs

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Livechat
Météo
Webcams
Randonnée
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement