Photopoint Vue des cabanes de montagne

Les cabanes des Alpes disposent d'un atout de poids: elles offrent le gîte et permettent, de nuit comme de jour, de capturer des clichés de toute beauté. Dans le demi-jour, les couleurs se révèlent particulièrement vives.

description

Qui ne rêve pas de capturer la photo par excellence au cœur du vaste univers alpin, avec coucher du soleil et crépuscule. Les cabanes offrent une vue spectaculaire 24 heures sur 24 pour des clichés réussis. Confort sans camper garanti!

Refuge du Dom (2'940 m)
D'ici, il est possible de photographier au moins sept sommets de quatre mille mètres: Dom, Dirruhorn, Hohbärghorn, Lenzspitze, Nadelhorn, Stecknadelhorn, Täschhorn. Néanmoins, la vue de la cabane à elle seule vaut le détour. Pour randonneurs entraînés.

Cabane d'Europe (2'220 m)
La cabane construite en 1998/1999 se situe au carrefour entre les chemins Europaweg et Domhüttenweg. Caractéristique: elle est conçue sur pilotis. Des bouquetins font souvent halte à proximité du refuge. Compositions photo avec panorama alpin et arbres, vu que la cabane se situe en bordure de forêt. Montée à la cabane pour randonneurs entraînés.

Conseils

  • Thèmes photographiques: panorama alpin grandiose à toutes les cabanes
  • Faible pollution lumineuse, voie lactée bien visible
  • Le pont suspendu Europabrücke, sur le chemin Europaweg, reste fermé. Le glacier du Grabengufer continue à bouger et empêche la remise en état du pont jusqu'à nouvel ordre.
  • Chemin direct entre la cabane d'Europe et la cabane de Kin inaccessible via le pont suspendu
  • Contournement du glacier du Grabengufer nécessaire par le bas, presque jusqu'à Randa

Map

Indiquez ici votre adresse initiale

Egalement intéressant

Dom