Zermatt: des selfies en souvenir du 150e anniversaire

14/07/2015

Cet été, les selfies pris à Zermatt ont une saveur toute particulière. En différents endroits, les visiteurs peuvent, durant la saison, prendre des clichés nostalgie dans un décor original. Participez en postant vos photos et en faisant découvrir au monde entier les charmes de Zermatt!

Pourquoi ces autoportraits dans le style vieille époque? Parce que Zermatt fête cette année le 150anniversaire de la première ascension du Cervin. Mais attention de bien respecter la règle du jeu en glissant la tête dans le trou arrondi d’un panneau de carton et en esquissant votre plus beau sourire! Vous vous retrouverez par exemple en compagnie d’Edward Whymper, auteur de la première ascension du Cervin, et de ses compagnons de cordée. Pour cela, rendez-vous à la «Matterhorn Plaza», au centre de Zermatt. Accès libre et gratuit.

Whymper Pass: selfie inclus

Les personnes titulaires d’un forfait «Matterhorn Whymper Pass» de la Gornergrat Bahn se voient proposer toute une série d’activités, dont un selfie en costume d’alpiniste d’époque avec le vrai Cervin en toile de fond. L’offre inclut également des cartes postales souvenirs, une boisson de bienvenue et une assiette Whymper garnie de spécialités valaisannes.

 

Photo nostalgie au Gornergrat

Matterhorn Plaza

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement