Lieux de rencontre avec un Pop-up-Store

28/05/2015

La Matterhorn Plaza dans le centre de Zermatt sera cet été un lieu de rencontre. Radio Rottu émettra en direct, un bar avec lounge et un Pop-up-Store seront à la disposition des hôtes et des autochtones.

Radio RRO émettra d’un chalet en bois du 1er juillet au 16 août, quotidiennement et en direct de Zermatt. Les 150 ans de la première ascension du Cervin constitueront le thème principal de la station de radio populaire en Haut-Valais. Le programme présentera sans discontinuité des personnalités zermattoises. Les hôtes pourront prendre place dans un agréable lounge avec service et boire quelque chose dans une atmosphère agréable. De nouveaux événements sont sans cesse annoncés. Le calendrier des manifestations publié sur zermatt.ch indique le programme des événements. 

Pop-up-Store

Un nouveau shop a été aménagé au sein de l’ancien shelter dédié à la logistique et qui se dressait sur le Hirli durant l’été 2014. Ce magasin propose entre autres à la vente: le CD de Dan Daniell et de Frida, l’ancienne chanteuse du groupe ABBA, qui s’intitule «1865», l’hymne zermattois pour l’année 2015. À ceci s’ajoutent le DVD «Focus Cervin» du Zermattois Köbi Julen, des livres et des souvenirs, des casquettes, des couteaux Victorinox ainsi que des affiches. Seront également disponibles des tickets pour le spectacle en plein air de Zermatt «The Matterhorn Story» et pour la visite guidée du village 1865.

Heures d‘ouverture:

Dimanche à Mercredi 10 h - 19 h
Jeudi à Samedi 10 h - 21 h
   

The Matterhorn Story

Visite premiere ascension du Cervin en 1865

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement