Célébrer le Cervin à hauteur du regard

06/05/2015

Les festivités du jubilé marquant les 150 ans de la première ascension du Cervin se dérouleront aussi tout autour de Zermatt. Au Gornergrat, les hôtes regardent en face la personne félicitée. Dans ce cas spécial, en direction du Hörnligrat.

© Gornergrat Bahn

Cervin by night

À 2’582 m d’altitude, au sein de l’hôtel Riffelhaus, un menu valaisan composé de trois plats est servi aux hôtes. Dès 21 h 15, ils peuvent admirer en plein air les illuminations du Cervin. La route des premiers ascensionnistes sera illuminée par 50 lampes indiquant l’itinéraire emprunté autrefois par les deux guides de montagne Taugwalder père et fils accompagnés de Edward Whymper et de leur cordée pour réaliser l’ascension périlleuse du Cervin.

Informations & réservation

Whymper Pass

Comme les alpinistes 150 ans auparavant, les hôtes vivent sur le Gornergrat (3’089 m) la première ascension du Cervin. Naturellement, le cliché de cette «expérience du sommet» ne doit pas manquer de sorte que la preuve puisse être envoyée et postée. Après l’ascension du Cervin artificiel, une boisson du sommet et une petite plaque d’alpiniste attendent les hôtes au Matterhorn Whymper Bar.

Informations & réservation

 

gornergratbahn.ch

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement