À découvrir sur les hauteurs de Zermatt

26/06/2015

Cet été, Zermatt Bergbahnen a programmé plusieurs événements romantiques ou étonnants au Matterhorn glacier paradise, au Sunegga et même à bord de la télécabine.

Tradition et plaisirs

Quoi de plus agréable que de faire une excursion au Sunnegga (2’288 m) et de déguster des spécialités valaisannes? Savourez l’apéritif au son du cor des Alpes, avec une vue exceptionnelle sur le Cervin. L’ambiance musicale est assurée par un groupe de musique folklorique. Tous les lundis soir, à partir de 18 h, du 6 juillet au 31 août.

Raclette et panorama

Sunset Dinner Anno 1865

Zermatt fête cette année les 150 ans de la première ascension du Cervin. Le Sunset Dinner anno 1865 a lieu pendant l’été du jubilé, placé entièrement sous le signe des festivités. Un menu à trois plats sera servi au coucher du soleil sur la plateforme panoramique la plus haute des Alpes, au Matterhorn glacier paradise, à 3’883 m d’altitude. Laissez-vous surprendre. Un événement à vivre certains samedis soir jusqu’à la mi-août. Aussi pour des groupes.

Samedi soir romantique

Fondue dans la télécabine

Vivez un moment culinaire exceptionnel! Alors que les derniers rayons de soleil éclairent les sommets entourant Zermatt, la télécabine vous transporte dans les airs, face au Cervin, tandis que vous dégustez une délicieuse fondue accompagnée d’un vin valaisan. Les 21 et 28 août 2015.

Un vendredi soir inoubliable

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement